Un introduction génerale

ACCUEIL > CE SITE WEB > INTRODUCTION
Read this page in English | Leia esta página no português

Dans une grande partie du monde occidental, le cancer de prostate est la forme la plus commune de cancer chez les hommes. À mesure que l’espérance de vie augmente dans le continent africain, il deviendra plus commune là aussi en quelques années à venir.

Quelques nations africaines ont déjà plus de connaissance et de conscience que d’autres au sujet des risques liés au cancer de prostate, et de meilleures occasions pour la qualité s’inquiètent et l’appui est certainement plus accessible dans quelques nations que dans d’autres.

Notre but est de le faciliter pour n’importe qui en Afrique pour obtenir une norme d’informations minimum sur la prévention, le diagnostic, et le traitement du cancer de prostate en tirant profit des possibilités de l’Internet. Nous fournissons également des liens à d’autres sites Web où plus d’information peut être trouvée.

Pour chaque pays possible en Afrique, nous avons l’intention d’élaborer l’information simple et imprimable, dans les langues locales appropriées dans la plus large mesure possible, qui peuvent être téléchargées, copiées, et distribuées selon les besoins par des médecins, des infirmières, d’autres professionnels de la santé, et des membres de la communauté qui veulent écarter des informations sur les risques liés au cancer de prostate.

Nous également (graduellement) établirons des rapports avec des activistes et des spécialistes de cancer de prostate à travers l’Afrique afin d’établir des réseaux des personnes qui peuvent aider et se soutenir dans la gestion de cette maladie.

Nous sommes intéressés par ce que vous pensez à ce site Web. Veuillez employer la page “Parlez-nous” pour nous dire ce que vous pensez et quoi encore pourrait être utile.

Le Cancer de Prostate en Afrique est un service de Prostate Cancer International, Inc.

%d bloggers like this: